-25% sur votre séjour à partir de deux nuits réservées !

Règlement intérieur

Informations et obligations

Toutes non présentations physique le jour de la réservation ne donnent en aucun droit au remboursement de la réservation concernée.
L’appartement et leurs installations sont réservées à assurer le bien-être et le repos d’un seul couple, de manière à pouvoir profiter de tout ce luxe à deux, dans le calme et en toute intimité !
(Nous veillons et en cas de non respect, nous nous donnons le droit d’éteindre les installations et d’écourter votre séjour)

Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous tenons à la tranquillité du voisinage et
vous demandons donc de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans le bain à remous et de ne pas courir.
Attention, les sols mouillés peuvent être glissants !

La configuration de nos appartement ne permettent pas aux personnes à mobilité réduite et au fauteuil roulant d’accéder à nos établissements.

Pour des raisons de sécurité et de législation les mineurs ne sont pas autorisé.

N’utilisez jamais le spa seul, ne l’utilisez pas non plus si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences.

Certaines personnes souffrant de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension) mais aussi les femmes enceintes, ne doivent pas utiliser le spa sans avoir pris au préalable un avis médical.

Si toute personne a un doute sur son état de santé, il est impératif de demander l’avis de son médecin avant d’utiliser le spa.

Les personnes avec des blessures ouvertes ne doivent pas utiliser le spa avant qu’elles soient totalement cicatrisées.
– ôtez votre patch de nicotine
– évitez de vous raser le jour même (risque d’irritation de la peau)
– sortir de l’eau dès les premiers signes d’étourdissement
– penser à bien s’hydrater avant

Nous vous demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien des lieux.
Afin de ne pas pénaliser le client suivant, merci de bien respecter votre heure de départ.
Après 5 minutes de retard, nous nous réservons le droit d’entrée afin de commencer le nettoyage des lieux.

Pour les mêmes raisons, même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.

Toute annulation ou non présentation le jour de votre réservation ne donnera pas droit au remboursement de votre séjour, toutes modifications seront acceptées maximum 48 heures avant votre date d’arrivée en fonction des disponibilités. Il vous sera proposé soit de déplacer votre date de réservation ou de vous émettre un avoir valable 6 mois à compter de l’émission de celui ci.

En cas de problème technique ou de force majeure émanant de notre part, nous sommes susceptibles d’annuler votre réservation et vous proposerons de convenir d’une nouvelle date de séjour ou d’effectuer un remboursement.

Les bons cadeaux sont valables 12 mois à compter de la date d’achat.

Les lieux sont bien sûr non fumeurs (un cendrier est prévue à l’entrée de la copropriété).

Un état des lieux a été fait avant votre arrivée, tout dégâts ou manquement constatés même après votre départ sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation et/ou ayant effectuer le dépôt de garantie.

Les draps de bains, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition sont mis en prêt mais ne deviennent pas votre propriété.

Tous biens ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés pendant 72 heures, s’ils ne sont pas réclamés durant cette période, ils seront jetés.

Même si nous les aimons beaucoup, vous comprendrez que par soucis d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.

Pour être sympa envers l’écologie mais aussi par sécurité, veuillez éteindre les installations lorsque vous quittez les lieux.

Les lieux sont en parfait état, si toutefois vous constatiez un problème, contactez nous au plus vite au 07 84 14 56 62.

Ces espaces vous sont mis à disposition en toute confiance, merci de les respecter.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident, de perte ou de vol dans les locaux et dans la copropriété.

Les Hôtes et les Visiteurs doivent se conformer aux réglementations locales en matière de stationnement, ainsi qu’aux autres conditions citées ci-après, et sont priés de faire preuve de considération à l’égard des voisins et des autres véhicules.

Le stationnement à la propriété de location s’effectue dans la rue sur des places de parking publiques.

Chaque box ouverte (lien détaché ou manquant) vous sera facturé.
C’est également le cas des bouteilles et cannette mis à votre disposition.
Retrouvez les informations et tarifs dans votre Loveroom.

Dans l’éventualité d’une urgence liée à la Propriété de Location, votre point de contact est :
ROBIN MARGUIER – 07 84 14 56 62

La violation de toute règle comprise dans ce Règlement Intérieur constitue une violation des Conditions Générales de l’occupation, conformément au Contrat de Location.

Le Propriétaire se réservent le droit de résilier le permis d’occupation et d’expulser de la Propriété de Location tout Hôte ou Visiteur refusant de respecter le Règlement Intérieur ou occasionnant des nuisances troublant les voisins ou les autres résidants de la communauté.

En réservant, vous marquez votre accord pour la bonne application de celui-ci.